Partez à la découverte de ce pays bien mystérieux, mais qui partage sa culture dans le monde entier…Bienvenue en Corée du sud.

A l’assaut de Séoul, capitale pleine de surprises comme la K-star road, passage obligé des vedettes de K-pop et berceau du mythique Gangnam Style; Au programme une ambiance survoltée.

Séoul une capitale riche de par sa culture et son histoire qu’il faudra découvrir en visitant ses différents quartiers et monuments présents ; visite du palais Changdeokgung (palais de la Vertu Illustre), qui est renommé pour son jardin secret (Biwon) et du palais GyeongbokGung, Marché de Namdaemun et Dongdaemun, la Tour N de Séoul pour y admirer le superbe panorama, le village Hanok de Bukchon, le quartier jeune et branché de Hongdae.

Ensuite traversée du pays pour se rendre à Gyeondju. Au programme: découverte des Tumulis (anciens tombeaux royaux) de Cheomseongdae, visite du superbe musée national, Monastère de Gogulsa.

Finale à Busan, la 2ème plus grande ville du pays, située en bord de mer à l’extrémité sud du pays. Lieu d’intérêt incontournable de la Corée du Sud, cette ville agréable et cosmopolite est réputée pour ses plages, ses temples, ses marchés et son dynamisme culturel.

HÉBERGEMENT

Les jeunes seront hébergés en auberge de jeunesse en plein cœur des centres villes . Ces établissements proposent le confort nécessaire à nos jeunes globe-trotteurs.

CORÉE DU SUD

RESTAURATION

Les jeunes alterneront entre repas pris dans les petits restaurants locaux pour déguster les spécialités coréennes et paniers repas préparés par le groupe ou achetés dans les échoppes locales.

Ils petit déjeuneront dans les hébergements.

Ce séjour est organisé en partenariat avec Passion Aventure junior, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Passion Aventure Junior

  • Passeport valide 6 mois après le retour

  • Autorisation parentale de sortie de territoire

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

  • Aucune vaccination obligatoire

SÉJOUR ITINÉRANT

CORÉE DU SUD

JAPON LCPA

Notre avis !

  • Destination très à la mode grâce à la K-pop. On aime les nombreuses visites comme le marché de Gukje, le Bouddha de Seokuram, la ville peinte de Gamcheon…Un contraste entre le passé traditionnel et un futur sans limite.

CORÉE DU SUD

Transports

AVION PARIS/SÉOUL (escale possible)

SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX ET TRAIN

TARIF

1183