COVID

Viens découvrir un riche passé viking ou médiéval mais pas seulement. Les pays du Nord sont aussi les pays à la pointe du développement durable, un art de vivre à découvrir !

Première étape de 4 nuits à Copenhague, la ville aux pistes cyclables que tu emprunteras pour découvrir le bord de mer, le château de Rosenborg, le jardin botanique …

Il faudra s’arrêter pour regarder la relève de la garde devant l’Amalienborg Palace mais aussi le musée danois riche en histoire.  Pour se détendre rien de mieux qu’une balade sur les canaux de christianhavn.

En route pour Malmö via le superbe pont qui relie les deux villes. Tu pourras y contempler les superbes maisons médiévales, te balader sur des kilomètres de plage et découvrir cette ville éco-futuriste.

Le groupe sera hébergé en auberge de jeunesse en plein cœur des villes, dortoirs au confort scandinave (8 lits).

L’établissement dispose du confort nécessaire pour nos jeunes globe-trotteurs.

Pique-niques le midi, street food à Papiroen, snacks et saveurs locales le soir.

Parfois le groupe se met à la cuisine avec la participation de chacun

Ce séjour est organisé en partenariat avec Sans Frontières, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Sans Frontières

  • Carte d’identité nationale ou Passeport en cours de validité

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

DANEMARK

SUEDE

MALMO

Notre avis !

On aime ce voyage car il permet de visiter 2 destinations et 2 pays scandinaves. Depuis plusieurs années, la suède et le Danemark font partie des endroits où la qualité de vie est la meilleure au monde. Dans l’empire du grand nord, les jeunes pourront partager cette culture ancestrale bien souvent représentée par les tribus vikings.

MALMO

Transports

AVION – SUR PLACE, TRANSPORT LOCAUX ET VÉLO

TARIF

961