Viens visiter Le « pays du matin calme »décoiffé par la K-pop et son « Gangnam-style »échevelé. Rendez-vous pris avec Girls Génération, Super Junior et PSY !

Pendant 5 jours, tu arpenteras la capitale coréenne. Visite du Folk Museum de Yongin, les palais royaux historiques, la Namsam Tower illuminée, la forteresse médiévale de Hwaseong, 1 journée au village traditionnel de HanokBukchon, sans oublier le shopping à Myeongdong.

Après la tradition la modernité, la découverte de la culture Hallyu se fait à Gangnam et dans la K star Road. Soirée karaoké à Noraebangs, soirée K-Pop à Hondgdae le quartier des aficionados, 1 séance pour t’initier à la danse K-Pop… et surtout tu assisteras à l’émission «The Show»pour espérer voir les stars de la K-Pop sur scène !

SEOUL

SEOUL

Le groupe sera hébergé en auberge de jeunesse au cœur de Séoul afin de faciliter les visites.

L’établissement dispose du confort nécessaire pour nos jeunes globe-trotteurs.

Pour les repas, le groupe alternera entre le buffet servi à l’auberge et des petits restaurants locaux.

Ce séjour est organisé en partenariat avec Sans Frontières, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Sans Frontières

  • Passeport valable 6 mois après le retour

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

SÉOUL

CORÉE DU SUD

Notre avis !

Ce séjour et un va-et-vient entre l’histoire médiévale, les traditions et le moderne branché. La Corée cultive les contrastes entre un attachement viscéral à ses traditions millénaires et l’hyper modernité de son cyberespace, sa communication immédiate tant vantée par le géant Samsung. Attention aux palais délicats car pour la nourriture «tout est SPICY»! Mais tu auras un large choix…

Transports

AVION – SUR PLACE, TRANSPORT LOCAUX

TARIF

1297