Direction vers un paradis tropical, à 2h de Paris, Center Parcs, un cadre naturel exceptionnel pour une multitude d’activités et un complexe aquatique à 28°C….une autre façon de concevoir ses vacances.

Ce séjour ouvrira ses portes pour une semaine d’évasion et de détente. Rivières sauvages, bains à remous, piscine à vagues, toboggans, rapides et tourbillons…Bienvenu à l’Aqua Mundo !
Ici, le mot d’ordre est vivre des moments d’émotion et de complicité avec ses copains dans un cadre sécurisé permettant une certaine indépendance.

Les jeunes profiteront également d’un environnement idyllique et de la bulle aquatique pour pratiquer de nombreuses activités comme le mini-golf, le tir à l’arc, le bowling…

Quant aux soirées, elles seront organisées en petits-groupes dans les cottages et en grand groupe dans la bulle aquatique et sportive. Tu verras avec tes copains et tes animateurs les veillées intéressées donc à mettre en place. Mais ici il faut participer à la préparation !

CENTER PARCS

CENTER PARCS

Des vacances au pied des châteaux de la Loire dans le domaine naturel Les Haut de Bruyères

En plein cœur de la France à mi-chemin entre Orléans et Vierzon, le domaine Les Hauts de Bruyères est un bout de nature préservé de l’agitation de la ville. A l’orée de ces bois se cache la petite commune de Lamotte Beuvron, point d’ancrage idéal pour des vacances à Center Parcs en Sologne.

Un cottage à Center Parcs n’est pas qu’une maison de vacances. Tous les logements sont situés au cœur d’une nature époustouflante. Pour ce séjour, nous avons réservé 3 cottages de 8 places. Les jeunes seront répartis par groupe de 6 sous la surveillance d’un animateur pour chaque logement.

Les cottages sont très confortables : 4 chambres de 2 personnes, 1 salle de bain, 1 salle de douche, immense salon, coin salle à manger, terrasse, mobilier de jardin et cuisine équipée à l’américaine.

Pour la restauration, afin de favoriser les apprentissages, le groupe prendra en charge les repas du matin et du midi. il gérera son budget alimentation avec les animateurs. Le dîner sera plus décontracté et sera organisé dans l’un des restaurants du parc, il faudra choisir : pizzeria, le resto des familles…

Lien cottage Center Parcs Sologne

  • Photocopie de l’attestation de carte vitale à donner au départ

  • A donner à l’inscription, Photocopie du carnet de vaccination ou certificat délivré par votre médecin traitant

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner au départ

Télécharger le trousseau

CENTER PARCS

RUE DE LAMOTTE BEUVRON

41600 CHAUMONT-SUR-THARONNE

Notre avis !

Une formule équilibrée! Pour déjeuner, le groupe devra faire ses courses et préparer le repas, de bonnes parties de Top Chef en perspective. Le soir, en route pour l’un des restaurants du parc, un moment appréciable après une journée bien chargée. Cette disposition leur permettra de gérer un budget et de s’initier à la cuisine sous l’œil attentif des animateurs.

Trousseau

Transports

TRAIN AU DÉPART DE LA GARE D’AUSTERLITZ – TRANSFERT EN AUTOCAR JUSQU’À CENTER PARCS

TARIF

250