Tu as envie de t’évader, de te sentir comme un picador sur son cheval ou encore de danser sur des airs de Flamenco ?
Alors approche, j’ai quelque chose pour toi …

L’Andalousie marie les héritages des plus grandes civilisations, à la fois terre de contrastes et incarnation d’un métissage d’une extrême richesse ! Cette région au sud de l’Espagne bénéficie de nombreux atouts : une architecture (patrimoine mondial de l’Unesco) au « parfum d’orient », la beauté sauvage de ses villages blancs perchés à flanc de montagne, des grandes fêtes populaires, une âme fière et orgueilleuse, un littoral qui réserve encore quelques belles surprises….
Notre programme conjuguera au mieux des visites incontournables et des activités ludiques. Olé !!!

PROGRAMME :

  • MALAGA : Découverte de la ville de Picasso. Grande journée à Tivoli World, le plus grand parc d’attractions de la Costa Del Sol. Il y a plus de 300 manèges et attractions.
  • ARDALES : Etape nature en bord de lac. Randonnée au Caminito Del Rey (le petit sentier du roi), sur une passerelle épinglée le long des parois abruptes d’une étroite gorge dans El Chorro. Il s’agit d’un itinéraire sécurisé et grandiose. Puis nous partirons l’après-midi en excursion en canoë sur le lac d’Ardales.
  • GRENADE : Balade dans l’ancien quartier arabe de l’Albaicin, visite du célèbre Palais de l’Alhambra, joyau de l’architecture islamique. Perchée sur son rocher, la citadelle rouge (Qala Al-Hamra) est le monument emblématique de Grenade. Soirée Flamenco (concert/danse). Découverte de l’âme tzigane de la perle andalouse dans les rues du Sacromonte. Equitation : ce centre équestre est un de nos bons plans !

Un séjour un peu « Roots » comme disent les voyageurs !

Les jeunes dormiront en camping, en tentes igloo. En cas de mauvais temps persistant, possibilité de dormir en bungalow.

Pour les repas : Les jeunes sont en autogestion, il faudra participer aux taches collectives. Le soir, pourquoi ne pas aller dans de petits restaurants locaux qui regorgent en centre ville.

Ce séjour est organisé en partenariat avec Zigotours, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Zigotours

  •  Carte d’identité ou passeport en cours de validité

  • Autorisation de sortie de territoire

  • Photocopie du livret de famille

  • Carte européenne d’assurance maladie

  • Aucun vaccin n’est obligatoire

ANDALOUSIE

ESPAGNE

Notre avis !

L’Andalousie marie les héritages des plus grandes civilisations, à la fois terre de contrastes et incarnation d’un métissage d’une extrême richesse! Cette région bénéficie de nombreux atouts : une architecture au «parfum d’orient», la beauté sauvage de ses villages blancs, des grandes fêtes populaires, une âme fière, un littoral préservé… Notre programme conjuguera au mieux des visites incontournables et des activités ludiques. Olé!!!

ANDALOUSIE

Transports

AVION – SUR PLACE, MINIBUS

TARIF

667