Avec une neige garantie grâce au glacier culminant à 3600m d’altitude, les 2 Alpes est un véritable paradis de la glisse qui s’étend sur 425 hectares de pistes balisées, le top !

 La Montagne offre un grand espace de jeu et de sensations uniques, mais la performance physique ne sera pas notre priorité !

Ce séjour est ouvert aux jeunes qui veulent partager de bons moments et passer un réveillon de folie entre copains.

Au programme, 6 jours de ski ou de Snow par groupe de niveau, patinoire et piscine en extérieur chauffée.

Le moment tant attendu du réveillon sera composé du feu d’artifice de la station, d’une bonne bataille de boules de neige et de la traditionnelle soirée dansante, évidemment !

Un lieu adapté à la pratique d’activités variées :

Située au nord du Parc National des Ecrins et plus précisément dans le massif de l’Oisans, la commune de Vénosc à 1000 mètres d’altitude est au cœur de la vallée du Vénéon.

Ce petit bourg tranquille est bien connu pour son torrent, ses activités touristiques, sa télécabine qui monte aux 2 Alpes, mais aussi, pour son architecture traditionnelle. De nombreux artisans ont élu domicile à Vénosc ce qui donne à ce village un caractère particulier, avec une multitude de facettes.

Chalet privatif à Venosc :

  • Situé à 300m du télécabine qui relie les pistes des 2 Alpes en 7 min.
  • Chambres de 2 à 8 lits.
  • Salle de bain et sanitaires privatifs dans chaque chambre.
  • Une salle à manger, un salon TV avec DVD, 1 salle d’activité, ping-pong, baby-foot, une salle pour soirée dansante.
  • Pension complète, nourriture équilibrée et en bonne quantité.
  • Pique-nique le midi pour profiter du grand domaine skiable ou déjeuner chaud à l’hôtel en cas de mauvais temps.

Les Deux Alpes est une station de sports d’hiver française située en Oisans, dans le massif des Écrins. Localisée dans le département de l’Isère et la région d’Auvergne-Rhône-Alpes, elle se trouve à 64 km au sud-est de Grenoble et est desservie par l’aéroport de Grenoble-Isère ou la gare TGV de Grenoble.

Située à 1 650 m d’altitude avec des remontées mécaniques desservant le domaine skiable jusqu’à 3 568 m via un funiculaire souterrain et plusieurs téléphériques. La station, qui possède l’un des plus grands glaciers skiables d’Europe, est très réputée en France pour son ski d’été et son domaine d’altitude particulièrement accessible, même aux débutants.

Elle fut l’une des premières stations de ski créée en France, dans les années 1930, juste après Chamonix-Mont-Blanc. Elle s’est ensuite développée très fortement dans les années 1950.

Anciennement créatrice de la communauté de chttps://www.sybelles.ski/ommunes des Deux Alpes (Alpe de Mont-de-Lans et Alpe de Venosc), elle est intégrée depuis 2009 à la communauté de communes de l’Oisans.

Lien station de ski des  Deux Alpes

Ce séjour est organisé en partenariat avec Passion Aventure junior, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Passion Aventure Junior

  • A donner au départ, Photocopie de l’attestation de carte vitale

  • A donner à l’inscription, Photocopie du carnet de vaccination ou certificat délivré par votre médecin traitant

  • A donner au départ, Ordonnance des traitements médicaux en cours

LES DEUX ALPES

2 ALPES

Notre avis !

Le centre de vacances est réservé exclusivement pour le groupe ce qui permet d’offrir tout le confort nécessaire aux jeunes. De plus, il se trouve à seulement 10 petites minutes du départ de la télécabine, un gain de temps non négligeable pour ne pas perdre de temps

2 ALPES

Transports

TRAIN PUIS CAR

TARIF

714