COVID

Venise exerce sur les voyageurs un pouvoir de fascination. Pénètre le dédale de ses ruelles tortueuses, mêle toi au brouhaha des italiens, chante avec les gondoliers… Venise une atmosphère si particulière.

Après une nuit en train couchettes, la cité des Doges ouvrira ses portes pour une semaine de visites et de surprises.

Venise est une ville à la richesse culturelle et architecturale exceptionnelle qui te mènera au pont des Soupirs à la basilique et à la place Saint-Marc.

Tu finiras par voguer sur le grand canal aux chants des gondoliers, un incontournable.

Pour compléter cette expérience hors du temps, tu visiteras les îles de Burano et Murano, tu y découvriras un décor de carte postale et des artisans aux mains d’or.

Les jeunes dormiront dans établissement situé à Mestre, localité de la commune de Venise, à 15 minutes environ en bus du centre de Venise ( Possibilité également de prendre le TRAM ou le Train). ils seront répartis dans des chambres de 2 à 4 personnes toutes équipées de sanitaire, coin toilette et douche.

Pour la restauration, les petits-déjeuners seront pris à Mestre puis let’s go pour Venise toute la journée. Pour déjeuner le midi, un panier repas sera des plus pratique pour de courir et perdre des minutes précieuses pur la visite.

Et le soir ? un petit dîner en ville dans une petit restaurant local, es-tu partant ? Pas de problème, c’est programmé !

Ce séjour est organisé en partenariat avec Passion Aventure junior, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Passion Aventure Junior

  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire

  • Carte européenne d’assurance maladie ( à demander à votre centre de sécurité sociale)

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner au départ

VENISE

ITALIE

VENISE

Notre avis !

Venise est une ville qui exerce sur ses visiteurs un pouvoir de fascination. Tu seras ébloui devant une telle richesse à chaque coin de rue. Venise est en principe la ville des amoureux mais passer un séjour lors de l’organisation de son carnaval reste un moment unique. Un carnaval dont l’histoire mérite d’être contée…et auquel il sera magique d’y participer. Prépare ton déguisement!

VENISE

Transports

TRAIN DE NUIT COUCHETTES AU DÉPART DE PARIS – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX

TARIF

514