Loading...
HIVER AUTRICHE 20192018-09-26T14:32:17+00:00

Une colonie « sports d’hiver »  dans une ambiance conviviale et sportive en plein cœur du Tyrol autrichien. Envie que l’Hiver rime avec Super ? Ne cherche plus, tu as trouvé !

Nos jeunes skieurs partent toute la journée, dévaler les 109 km de pistes du domaine Ski Juwel Alpbachtal. Ici, La neige te tendra les bras, l’aventure et la poudreuse seront au bout des spatules. Il suffira de suivre le balisage des pistes et la trace de ton animateur !Les débutants sont pris en charger pas des professeurs d’EPS avec un très bon niveau de ski.

c’est un séjour long, les jeunes pourront apporter leurs devoirs. Dans le mesure du possible, notre équipe pourra les aider durant les moments aménagés.

Pour compléter ces folles journées, ta tenue d’esquimau retirée, tu pourras te réchauffer au chalet et profiter de ses équipements de loisir. Mais également te diriger vers le centre aquatique de la ville pour te baigner et t’amuser avec tes copains. Une ambiance chaleureuse où tes soirées s’animeront à l’aide de jeux, au son de la musique ou au gré des idées toujours décalées de l’équipe d’animation…

L’hôtel Sonnhof est situé sur le large bassin ensoleillé de la vallée du Tyrol, à proximité de paysages de montagne et de stations de ski idéales pour les jeunes de tous les âges.

Présentant un style alpin, les chambres sont spacieuses et équipées de sanitaires et salle de douche. Un local à skis est également présent. Chauffé, il permet de stocker dans de bonnes conditions les matériels.

Bénéficiant d’une terrasse pour la détente, le restaurant sert une cuisine tyrolienne et internationale sous forme de buffet le matin et le soir. Pour ne pas perdre de temps, les déjeuners sont pris en altitude dans un restaurant réservé pour le groupe.

L’établissement comporte également une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux intérieure avec ping-pong, baby-foot…

Lien Hôtel Sonnhof 

Appréciez les charmes du Tyrol dans le domaine Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau, au pied de la station jusqu’au sommet.

Le “Ski Juwel“, l’une des stations la plus variée des Alpes de Kitzbühel. La superficie dédiée aux sports d’hiver comporte 109 kilomètres de pistes, 25 refuges originaux, 2 parcs et des stations de vacances charmantes idéales pour les débutants, mais aussi les experts.

Les deux domaines principaux Wiedersbergerhorn et Schatzberg sont directement reliés par les télécabines. Tandis que vous découvrirez de nombreuses pistes rouges autour du Schatzberg, le versant opposé offre des descentes sportives et un incomparable eldorado pour le freeride sur neige naturelle. Mais la devise pour les deux versants est : que ce soit débutant ou skieur chevronné, chacun y trouvera son plaisir, grâce aux 109 km de pistes (mesurés en ligne directe).

Lien station ski Juwel Alpbachtal

  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité (obligatoire)

  • Carte européenne d’assurance maladie à demander auprès de votre caisse de sécurité sociale

  • Autorisation de sortie de territoire à donner le jour du départ

  • Photocopie du livret de famille à donner le jour du départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner le jour du départ

Télécharger le trousseau

HOTEL SONNHOF

DORFSTRAßE 92 A

6241 RADFELD

Notre avis !

Un séjour pour les mordus de la glisse ! Pas de temps à perdre, les déjeuners seront pris en altitude dans un restaurant niché sur les pistes de ski. Pour se reposer, 2 jours sans pratiquer le ski permettant de visiter les villes de Salzbourg et Innsbruck. Une escapade culturelle agréable pour varier les plaisirs et retrouver le lendemain, en pleine forme,  la neige abondante des pistes de ski autrichienne.

Trousseau

Transports

AUTOCAR DE NUIT AU DÉPART DE LA GARE ROUTIÈRE DE BERCY

CE VÉHICULE RESTE TOUT LE SÉJOUR A DISPOSITION DU GROUPE POUR LES VISITES ET LE SKI

TARIF

678