Que faire l’été au Tyrol ? De la randonnée, du sport, des visites…Vu l’étendue des possibilités dans les Alpes autrichiennes, la vraie question est plutôt : par quoi commencer ?
C’est parti, combinaisons obligatoires pour un pack de sports en eaux vives : canoë-kayak, rafting, boudin et descente de rivière. Au contact d’un nature préservée, tu ne feras plus qu’un avec les éléments, vite à tes pagaies !
Pour les plus habiles, Dextérité et concentration seront au rendez-vous pour s’exercer au tir à l’arc, au tennis, à l’escalade sur une paroi montagneuse, à l’accrobranche (Tyrolienne géante)….Attention, il faudra rester concentré.
Pour la détente et la baignade, Rendez-vous est donné dans l’un des nombreux espaces aquatiques de la région. Jeu d’eau, bain à remous….et farniente sont assurés.
Un brin de culture avec la visite d’ Innsbruck, la capitale du Tyrol au charme suranné et à l’atmosphère très agréable. Ce sera le moment de goûter aux spécialités locales et d’acheter ses souvenirs.
Il ne faudra pas oublier les animations proposées par l’équipe axées principalement sur le sport et la nature. Et n’oublions pas les veillées endiablées pour bien clôturer les journées.
L’hôtel Sonnhof est situé sur le large bassin ensoleillé de la vallée du Tyrol, à proximité de paysages de montagne et de stations de ski idéales pour les jeunes de tous les âges.
Présentant un style alpin, les chambres sont spacieuses et équipées de sanitaires et salle de douche.
Bénéficiant d’une terrasse pour la détente, le restaurant sert une cuisine tyrolienne et internationale sous forme de buffet le matin et le soir. Pour les excrusions à la journée, packed lunch.
L’établissement comporte également une aire de jeux et une salle de jeux intérieure avec ping-pong, baby-foot…
Notre avis !
Transports
AUTOCAR DE NUIT AU DÉPART DE PARIS BERCY
AUTOCAR A DISPOSITION DU GROUPE PENDANT TOUT LE SÉJOUR