On aurait pu nommer ce séjour sport à gogo ! Mais les vacances, c’est aussi s’amuser, alors quoi de mieux qu’un peu de FUN au programme proposé.

Coté sport, Les jeunes pourront s’initier à de nombreuses pratiques tant les possibilités offertes par le CREPS de Vichy sont importantes. Sports collectifs, natation, athlétisme, gymnastique et bien d’autres encore, un programme digne d’un champion !

Coté Fun, en fonction des âges, les enfants pourront effectuer du paint-ball, du Bubble Foot, du golf, de l’aviron et éventuellement saisir les opportunités qui se présenteront, emploi du temps sympathique, non ?

N’oublions pas un peu de visite et farniente à Vichy, l’élégante, qui loin des clichés te surprendra.

UN CADRE NATUREL PRIVILÉGIÉ

Implanté en bordure du Lac d’Allier, attenant au Centre Omnisport de Vichy de 120 hectares, à 5 minutes du centre ville.

Le CREPS Auvergne-Rhône-Alpes / Vichy est un établissement public à caractère administratif du ministère des sports situé, sur la commune de Bellerive-sur-Allier. Cet établissement accueil en pension complète les meilleurs sportifs français et les professeur d’EPS en formation.

Lien CREPS de VICHY

  • Photocopie de l’attestation de carte vitale à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner au départ

Télécharger le trousseau

C.R.E.P.S Auvergne Vichy (Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportives
2 Route de Charmeil, 03700 Bellerive-sur-Allier

Notre avis !

  • Le gros point fort de ce séjour est la structure sportive dédiée une grande partie de l’année aux sportifs de haut niveau et à la formation des professeurs d’EPS. La liste des équipements et installations est impressionnante. Sur ce séjour, vous pouvez y inscrire les frères et sœurs d’âge relativement éloigné. Ainsi, Ils pourront pratiquer chacun leur activité et se retrouver ensuite pour un repas bien mérité, une veillée animée…

Transports

TRAIN PARIS/VICHY

290

21750

145