Tu aimes jouer à l’acteur, te déguiser, filmer? Un séjour sur mesure pour faire ton film avec tes copains et jouer les stars en herbe ou les metteurs en scène.

Tout d’abord, il faudra écrire le scénario et répartir les rôles, première étape indispensable aux apprentis cinéphile. Ensuite, place aux gros plans, scènes d’action et pourquoi pas quelques cascades !

À la fin du séjour, il va falloir faire le montage. Ce sera l’occasion te t’exercer et apprendre les rudiments du coupage, insertion musicale…

En dehors de l’activité cinéma, tu bénéficieras d’un programme Multi-activités ; travaux manuels, sport, grands jeux …Ces moments seront animés par l’équipe. N’oublions pas les soirées attendues comme la fureur et la boum qui seront organisées  dans la grande salle du théâtre spécialement équipée pour ce type d’événement.

Le groupe disposera également d’un budget pour choisir une activité organisé localement par un prestataire : piscine, cheval ….il faudra choisir et réserver.

Centre de vacances de Beauvais-sur-Matha

Propriété RATP

Télécharger la fiche de Présentation 

  • Photocopie de l’attestation de carte vitale

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

Télécharger le trousseau

LES ENFANTS DU METRO

3 RUE DU METRO

17490 BEAUVAIS-SUR-MATHA

Notre avis !

  • Tout le monde aura sa place, les plus timides comme les plus expansifs ; rigolades assurées lors des répartitions. Le film sera donné aux enfants pour en faire profiter la famille. En dehors de cette thématique, activités sport et loisirs.

Transports

TGV PARIS/ANGOULÊME  – AUTOCAR

250

18750

125