Un séjour linguistique en douceur dans une résidence de 61 hectares de verdure.
LES COURS
Les jeunes participent chaque jour à des cours d’anglais (en général le matin) à raison de 12 cours de 55 minutes pendant 4 jours, et à des activités différentes, par petits groupes.
Pendant les cours, dispensés par des professeurs de langue maternelle anglaise et pendant les activités ils doivent s’exprimer entre eux en anglais, assimiler du vocabulaire, des idiomatiques ou encore les instructions et règles de sécurité liées à chaque atelier. Ils apprendront aussi à développer leur esprit d’équipe.
LES ACTIVITÉS
– 4 demi-journées d’activités sportives et ludiques : VTT, tir à l’arc, tyrolienne, escalade…
– 6 veillées animées par l’équipe d’encadrement : feu de camp, karaoké, Cluedo, disco, Quizz night, Attrape le drapeau.
– 1 journée d’excursion à Bath
Les participants sont accueillis dans un centre de vacances à Liddington à l’ouest de l’Angleterre.
Ils sont logés en pension complète (buffet en self-service), dans des chambres de 4 à 6 lits avec salle de bain et sanitaires commun.
Carte Nationale d’identité ou passeport en cours de validité
Carte Européenne d’assurance maladie
Autorisation parentale de sortie de territoire
Ordonnance des traitements médicaux en cours
LIDDINGTON
ANGLETERRE
Transports
EUROSTAR PARIS/LONDRES
SUR PLACE, TRANSPORTS PRIVÉS