Voici un séjour original entre l’île-Etat de Singapour et l’île paradisiaque de Tioman, un cocktail savoureux entre gratte-ciels, jungle, fonds marins époustouflants, eaux turquoise et plages de rêve !

Nous entamerons notre périple avec la découverte de Singapour, épicentre culturel, avec ses parcs remarquables, ses monuments victoriens et ses gratte-ciels.

Escapade à Little India, Chinatown, quartier de la Marina puis visite de l’immense Garden by The Bay. L’insolite t’attends dans la « ville-jardin » à la canopée futuriste.

Puis direction la Malaisie pour l’île de Tioman, qui protège jalousement ses fonds marins, parmi les mieux conservés de la planète !

Tioman Island ce sont : des plages paradisiaques bordées de cocotiers, bateau et snorkelling pour observer coraux et poissons multicolores, une végétation luxuriante permettant des randonnées pour découvrir cascades et montagnes tropicales.

L’Asie du sud est regorge de petits hôtels sympathiques, ce sera le lieu principal pour dormir et y prendre le petit-déjeuner. Bien souvent situé dans des quartiers typiques, ils nous permettront d’être en immersion avec la population et proche des principaux lieu de visite.

A Singapour, le groupe sera hébergés en auberge de jeunesse proche du centre ville.

A Tioman Island, les jeunes seront logés en bungalows très confortable proche de la mer.

Pour les repas, l’Asie du sud-est est un garde manger à ciel ouvert. les jeunes iront dans de petits restaurants locaux déguster les spécialités locales.

Lien GIBBON EXPERIENCE 

Ce séjour est organisé en partenariat avec Zigotours, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Zigotours

  • Passeport valide 6 mois après le retour

  • Autorisation de sortie de territoire

  • Photocopie du livret de famille

  • Aucun vaccin n’est obligatoire. Par contre, nous vous conseillons les vaccins contre l’hépatite A, la typhoïde et un traitement antipaludéen (voir avec votre médecin de famille)

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

SINGAPOUR

TIOMAN ISLAND

Notre avis !

Singapour, par son panorama, semble sortir tout droit d’une BD de science-fiction. Comme tous les pays d’Asie, ce sera également l’occasion de profiter d’une gastronomie riche et variée présente partout dans la ville. Ce séjour permettra également aux jeunes de rencontrer les membres d’une association dédiée à la protection des tortues, peut-être de futures vocations?

Transports

EN AVION – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX ET PRIVÉS

FERRY POUR LA LIAISON AVEC TIOMAN ISLAND

TARIF

1298