Les paysages magnifiques du Maroc offrent les charmes épicés d’un pays lointain à seulement deux heures et demie d’avion, une porte ouverte vers le continent africain.
Une première escale pour découvrir Marrakech et sa fameuse place Jemma El Fna connue pour ses charmeurs de serpents et son animation permanente. Il faudra pas oublier de visiter le souk, le Palais de Bahia et la médina.
En route pour Ouarzazate, la ville royale consacré au cinéma. Passage obligé au Ksar Ait Ben Haddou. Comme un nomade, tu t’exerceras au chameau avec une nuit dans le désert proche de Zagora.
Pour terminer en beauté, étape à Essaouira, la médina blanche envahit par les surfeurs et beatniks du monde entier ! initiation au surf sur la plage de Sidi kaouki, LE spot de rêve.
Les jeunes dormiront dans des petits hôtels simples en centre ville de Marrakech, Ouarzazate et Essaouira afin de faciliter les visites.
Bivouac dans le désert lors du safari dromadaire.
Pour les repas :
Les petits-déjeuners seront pris à l’hôtel.
Panier repas préparer par le groupe le midi.
Le soir, pourquoi ne pas aller dans de petits restaurants locaux qui regorgent en centre ville.
Carte d’identité ou passeport en cours de validité
Autorisation de sortie de territoire
Photocopie du livret de famille
Aucun vaccin n’est obligatoire
Carte européenne d’assurance maladie
MARRAKECH
OUARZAZATE
ESSAOUIRA
MAROC
Notre avis !
Quand on prend le temps de partir découvrir les coins un peu plus reculés du pays, on se rend rapidement compte du vrai visage du Maroc. Un territoire rempli d’histoire et de générosité. Un parcours réalisé depuis de nombreuses années qui a permis d’acquérir une expérience importante de ce voyage et de créer des liens attachants avec la population.
Transports
AVION – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX ET PRIVES