« Cap droit devant sur les îles grecques », tu voulais un séjour atypique, le voici ! Pars à la découverte d’endroits et de plages oubliées accessibles en voilier seulement.

Ce séjour est conçu sur 2 grands modules, une partie culturelle avec la découverte d’Athènes, et ses monuments historiques incontournables. Et une partie croisière de 3 jours le long de la côte Est du Péloponnèse.

Ici, tu navigueras à la découverte des îles de Hydra, Aegina et Poros aux paysages de cartes postales

Ici, Nul besoin de te rendre dans les Cyclades pour découvrir un des plus beaux ports de Grèce, le port d’Hydra. Nul besoin de t’exposer aux vents violents alors que cette zone de navigation est déjà un petit berceau de civilisation.

Le groupe sera hébergé en auberge de jeunesse à Athènes proche du centre ville et des quartiers animés. Les jeunes y prendront les petits déjeuners avant de partir la journée visiter la ville.

Pour les autres repas, ce sera petit restaurant de quartier en soirée pour goûter à la cuisine grec et paniers repas concoctés par le groupe pour le midi à base des produits locaux.

Le Must du séjour, les nuits confortables passées sur le bateau au gré du vent. (cabine avec lits 2 places, mais les jeunes dormiront avec leur propre duvet).

Sur le bateau, ils serons en demi-pension (pique-niques les midis), savourant les bons plats grecs tels que souvlakis, moussakas, pitas, calamars et tarama .

Ce séjour est organisé en partenariat avec Sans Frontières, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Sans Frontières

  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire

  • Carte européenne d’assurance maladie ( à demander à votre centre de sécurité sociale)

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

ATHÈNES

PÉLOPONNÈSE

GRÈCE

Notre avis !

Athènes est l’une des villes les plus anciennes du monde. Musées passionnants, balades archéologiques, quartiers animés, Athènes fait partie de ces villes à vivre, tout autant qu’à visiter. Une halte prolongée de 4 jours est donc obligatoire pour flâner dans les quartiers Psiri et Plaka, découvrir l’Acropole, le musée archéologique…Sans oublier, pour s’amuser et apprendre,  le jeu de rôles des dieux grecs.

GRECE

Transports

AVION VOL RÉGULIER AU DÉPART DE PARIS – SUR PLACE TRANSPORT LOCAUX ET BATEAU POUR LA CROISIÈRE

TARIF

754