COVID

Qui dit Croatie dit Dubrovnik ou Split. Et bien non ! Sortons des sentiers battus pour partir à la découverte de Zagreb, la capitale du pays et Zadar célèbre pour ses ruines romaines

Un séjour qui débute par la découverte de la vieille ville de Zagreb. De «la ville haute» et sa Tour Lotrscak à la «ville basse».

Après un transfert rapide, Visite de Zadar , le temps d’un City Game. Excursion à la journée en bateau afin de découvrir les îles Kornati. Archipel de 150 îles.

STOP aux lacs de Plitvice, réserve naturelle de 295km² et 16 lacs pour une randonnée pleine nature.

De retour à Zagreb, deux expériences inédites t’attendent : en équipe, Escape Game puis rendez-vous au musée de l’illusion qui va te faire perdre tout type de rationalité !

Les jeunes dormiront à l’auberge de jeunesse  proche du centre ville afin de faciliter les visites.

Pour les repas : Panier repas préparer par le groupe le midi. Le soir, pourquoi ne pas aller dans de petits restaurants locaux qui regorgent en centre ville.

Ce séjour est organisé en partenariat avec Zigotours, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Zigotours

  •  Carte d’identité ou passeport en cours de validité

  • Autorisation de sortie de territoire

  • Photocopie du livret de famille

  • Aucun vaccin n’est obligatoire

  • Carte européenne d’assurance maladie

ZAGREB

ZADAR

CROATIE

CROATIE

Notre avis !

Localisée dans les terres nord-ouest, elle fut élue première destination européenne en 2017 : cela vaut donc le coup d’y aller ! Riche en histoire et en patrimoine, Zagreb est une ville appréciée pour sa culture et pour sa vie nocturne. A quelques heures de la capitale, la côte adriatique pointe le bout de son nez et c’est la belle Zadar que tu découvriras.

CROATIE

Transports

AVION – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX ET PRIVES

TARIF

706