Vivez un réveillon « Siam » composé de feux d’artifice, de spectacles, de peintures phosphorescentes …le tout,  les pieds dans l’eau. Un “tuk-tuk”, de fou !

3 jours à Bangkok, la trépidante. Visites incontournables du grand Palais et du Bouddha couché.

Shopping sur les marchés locaux de Khao San Road et Patpong. Et pourquoi pas, une soirée Boxe Thaï ou danse traditionnelle?

Filez vers Koh Samui et son littoral paradisiaque! Plages de rêve et massages de Choueng Mon, lieux festifs de Chaweng et Lamaï avec leurs spectacles de feu…

Plongez en Mer de Chine ! Prenez le large dans un bateau de pêcheurs.  Snorkelling au milieu de centaines de poissons multicolores.

Partez dans la Black Mangrove de Koh Matsum, île de 27 habitants. Découvrez une nature sauvage puis un bon repas chez l’habitant.

Entre la mégalopole géante de Bangkok, les plages paradisiaques de ses côtes et le paysage de verdure, l’ancien royaume de Siam est une destination phare pour les vacanciers. Terre de contraste, un voyage en Thaïlande fascine les historiens grâce à ses vestiges multiséculaires constitués d’anciens palais et de temples bouddhistes.

auberge thaïlande

auberge

Les jeunes dormiront en auberge de jeunesse au cœur de la capitale thaïlandaise. Un emplacement stratégique, le Bangkok Silom,  l’une des rues les plus cosmopolites de la ville et un centre financier majeur. Ainsi, ils pourront ne pas perdre de temps pour commencer les visites.

L’auberge de jeunesse dispose du confort indispensable aux voyageurs globe-trotteurs qui souhaitent pouvoir dormir, petit-déjeuner et se laver correctement avant de découvrir la ville. Donc pas de Chichis, un établissement idoine pour une groupe d’ados à la découverte du monde !

Pour les repas, la Thaïlande est un restaurant à ciel ouvert. Les jeunes pourront choisir leur menu parmi les multiples petites échoppes et restaurants présents dans le pays. Ce sera un régal car l’offre est gigantesque la population mangeant bien souvent dans la rue !

A Koh Samui, le groupe sera accueilli dans une auberge de jeunesse confortable équipée d’un piscine.

Thaïlande

Thaïlande

Ce séjour est organisé en partenariat avec Passion Aventure junior, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Passion Aventure Junior

  • Passeport valable 6 mois après le retour

  • Pas de vaccin obligatoire. Par contre, il faut être à jour des vaccins habituels en France et de préférence en bonne santé. Les vaccins contre l’Hépatite A, la typhoïde et un traitement antipaludéen sont recommandés.

  • Autorisation de sortie de territoire à donner le jour départ

  • Photocopie du livret de famille à donner le jour du départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner le jour du départ

DE BANGKOK A KOH SAMUI

THAÏLANDE

Notre avis !

Vous découvrirez un pays extraordinaire, où tout vous sera possible ! Que ce soit par la découverte culturelle des terres Siam, par ses activités de mer toutes plus fun les unes que les autres, ou par sa cuisine succulente, vous passerez forcément un séjour inoubliable…La Thaïlande: un pays qui fera voyager tous vos sens !

Transports

AVION – SUR PLACE TRANSPORTS LOCAUX ET PRIVÉS

TARIF

1470