Un duo gagnant composé d’un nouveau concept de séjour linguistique et de la découverte de Londres, la capitale anglaise. Un mélange sur mesure pour mieux apprendre!

Tu vas découvrir la capitale et ses quartiers typiques au rythme des visites et des 15 cours-ateliers linguistiques dispensés au cœur de la ville, dans un musée, un café, une église …

Une nouvelle façon de découvrir la ville et sa population tout en perfectionnant son anglais pendant de véritables moments d’échange avec un professeur natif.

On se débrouille ! Pour se rendre  au point de rassemblement des cours-ateliers, les jeunes empruntent les transports en commun (45 minutes max). Ne t’inquiète pas, le trajet est effectué le 1er jour avec ta famille.

+ D’infos sur le séjour 

Les participants seront accueillis par 2 en famille d’accueil*.  La pension complète est prévue.
* Selon le nombre de participants et la composition filles-garçons du groupe il est possible que certain(e)s jeune soient accueilli(e)s à 3.

Le trajet entre la famille et le point de rassemblement pour le départ de la journée s’effectue en transports en commun (45 mn maximum). La famille indiquera le chemin le 1er jour. Le participant l’effectuera ensuite tout seul.

Des jeunes d’autres nationalités peuvent également être accueillis dans la même famille que nos participants français.

Bon à savoir : Londres est certainement l’une des métropoles les plus cosmopolites au monde : ses habitants ont des origines très diverses (indiens, polonais, africains, pakistanais,…) ; ils sont pour autant très bien intégrés dans la société anglaise. Les familles SILC reflètent naturellement cette diversité.

Ce séjour est organisé en partenariat avec SILC, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours linguistiques pour les mineurs.

+ d’infos sur SILC

LOGO SILC

  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire

  • Carte européenne d’assurance maladie ( à demander à votre centre de sécurité sociale)

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner au départ

LONDRES

ANGLETERRE

WINTER CAMP

Notre avis !

Une nouvelle façon d’enseigner l’anglais. Beaucoup moins scolaire que les séjours linguistiques habituels, cette formule permet des échanges plus simples et plus directs. Terminé le stress de la salle de cours, ici, on apprend en s’amusant ! Ce séjour, c’est aussi l’avantage d’avoir un professeur guide permettant une immersion aussi bien culturelle que linguistique. Tu vas aimer l’anglais !

Transports

EUROSTAR AU DÉPART DE GARE DU NORD – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX.

TARIF

737