Des ruelles bruyantes de Mumbaï à la sérénité des temples d’Hampi en passant par l’ambiance de Goa, rejoignez-nous pour cette itinérance hors du commun.

 Avec une entrée par Mumbaï et une sortie par Bangalore, ce circuit te permettra d’avoir une vision d’ensemble de l’Inde du Sud.

Visite de Mumbaï au bord de l’Océan, capitale culturelle du pays et berceau du cinéma «Bollywood».

Ensuite, village d’Arambol (Goa) sélectionné pour sa tranquillité et ses grandes plages. Baignade dans le «sweet lake», baptême de parapente biplace et balade au marché «hippies»

Pour terminer, Hampi notre «coup de cœur»,  sans circulation, il y règne une ambiance authentique. Découverte des temples et des sites antiques. Exploration à vélo des villages alentours et baignade dans l’eau douce du lac.

Pour ce séjour, les jeunes seront hébergés comme les globe-trotteurs dans des Guest House ou Bungalows disposant du confort Nécessaire pour se ressourcer afin de partir pour de nouvelles aventures le lendemain. Ils y prendront leur petit déjeuner.

Pour les autres repas, l’inde fourmille de petites échoppes , de marchés en tout genre et de petits restaurants locaux, il faudra donc se fondre dans la foule et partager ces bons moments avec la population. C’est aussi cela le voyage. Mais attention à boire toujours de l’eau en bouteille, à manger des plats très cuits et des fruits et légumes épluchés même les tomates.

Mais ne t’inquiète pas, les animateurs seront là pour te rappeler à l’ordre, ce serait vraiment dommage de souffrir de la Tourista. autre petit conseil demande de ne pas trop épicer ton plat sinon tu vas connaitre le feu dans ta bouche.

Ce séjour est organisé en partenariat avec Zigotours, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ d’infos sur Zigotours

  • Passeport valide 6 mois après le retour

  • E. VISA payant pour l’Inde (80$ prise en charge EDM)

  • Autorisation de sortie de territoire

  • Photocopie du livret de famille

  • Aucun vaccin n’est obligatoire. Par contre, nous vous conseillons les vaccins contre l’hépatite A, la typhoïde et un traitement antipaludéen (voir avec votre médecin de famille)

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

GOA HAMPI

INDE

Notre avis !

Envie d’autre chose, d’être surpris ? Passe des moments inoubliables sur les plages idylliques de Goa. Elles constituent un véritable paradis sur terre avec son sable blanc, ses milliers de cocotiers ainsi que ses jardins fleuris. Pour la plupart des routards, l’Inde est une destination de rêve ! On peut voyager facilement avec un petit budget et vivre une expérience culturelle comme nulle part ailleurs.

Transports

AVION VOL RÉGULIER AU DÉPART DE PARIS – SUR PLACE TRANSPORTS LOCAUX ET PRIVÉS

TARFI

906