Un séjour étonnant et renversant ! Douceur hivernale catalane pour découvrir cette ville aux curiosités architecturales et aux quartiers effervescents. DÉU N’HI DO Barcelona !

Deuxième ville d’Espagne, Barcelone est bondée de touristes toute l’année et ce n’est pas par hasard : la ville propose une grande variété d’intérêts tels que l’architecture, la gastronomie, l’art, l’histoire et le sport. Mais ce n’est pas tout, on y vient aussi pour sa vie nocturne endiablée et ses plages au bord de la mer Méditerranée. La ville s’est d’ailleurs servie des Jeux olympiques d’été de 1992 comme tremplin pour devenir l’une des villes les plus visitées d’Europe !

La capitale catalane a une culture très riche et nombreux sont les monuments ou parcs à découvrir : La SagradaFamilia, Casa Mila, Parc Güell (patrimoine de l’UNESCO)…Et pourquoi pas faire un grand jeu, le Barcelona Express pour découvrir la ville ?

Barcelone, c’est aussi une capitale sportive avec le Camp Nou qui ravira les amoureux du football et le site olympique à Montjuic.

Il ne faudra pas oublier de se balader aux Ramblas et à Port Vell pour faire un peu de shopping.

1 journée excursion sur la colline du Montserrat pour admirer les paysages et s’oxygéner.

Les jeunes dormiront en auberge de jeunesse idéalement située en centre ville pour favoriser les visites. Celle-ci offre le confort nécessaire à nos jeunes globe-trotteurs.

Pour la restauration, les petits-déjeuners seront pris à l’auberge. Pour déjeuner le midi, un panier repas sera des plus pratique pour ne pas perdre des minutes précieuses pour la visite de Barcelone. Les jeunes seront en autogestion et constitueront ainsi leur pique-nique.

Et le soir ? un petit dîner en ville dans une petit restaurant local, es-tu partant ? Pas de problème, c’est programmé !

Ce séjour est organisé en partenariat avec Le Zèbre, organisme de loisirs et de vacances, spécialisé principalement dans l’organisation de séjours à l’étranger pour les mineurs.

+ D’infos sur Le zèbre 

LE ZÈBRE

  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire

  • Carte européenne d’assurance maladie ( à demander à votre centre de sécurité sociale)

  • Autorisation de sortie de territoire à donner au départ

  • Photocopie du carnet de famille à donner au départ

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours à donner au départ

BARCELONE

ESPAGNE

BARCELONE

Notre avis !

Profitez d’un climat agréable toute l’année. Baignée par la méditerranée, c’est une ville très cosmopolite, ouverte et hospitalière. Culturellement soucieuse et avant-gardiste, elle propose une grande variété de loisirs. Certains de ces quartiers restent très animés toute l’année grâce aux nombreux visiteurs provenant des 4 coins du monde. Un séjour idéal pour un premier voyage !

BARCELONE

Transports

AVION – SUR PLACE, TRANSPORTS LOCAUX

TARIF

600