novembre 2017

Qui peut bénéficier des séjours aux Enfants du Métro ?

2017-11-13T13:31:33+00:00

Les enfants du personnel RATP actifs ou retraités, tous départements confondus : BUS, METRO, RER, MRB, MRF…. Les petits enfants de nos collègues actifs ou retraités : une majoration de 30€ pour les séjours de 9 jours maximum et 60€ au-delà. La majoration ne s’applique pas au 3ème enfant inscrit sur la même période. Les enfants du [...]

Qui peut bénéficier des séjours aux Enfants du Métro ?2017-11-13T13:31:33+00:00

Comment s’inscrire?

2017-11-13T13:29:01+00:00

Les inscriptions se font dès réception et la mise en ligne du catalogue et par ordre d’arrivée des bulletins. Remplir le bulletin d’inscription ainsi que la fiche sanitaire. Nous les envoyer par courrier ou les remettre à notre service commercial accompagné d’un règlement (Chèque, chèque vacances ou carte bancaire et espèces au siège) de 20% [...]

Comment s’inscrire?2017-11-13T13:29:01+00:00

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

2017-11-13T13:27:18+00:00

L'acompte de 20 %  peut se faire  par : Carte bancaire et espèces au siège, chèque, chèques vacances ou virement. Le solde de 80 % peut être réglé par : par prélèvement sur payes, aides CAF, chèques vacances, , chèque, virement, Carte bancaire ou espèces au siège.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?2017-11-13T13:27:18+00:00

Appliquez-vous des tarifs pour les familles nombreuses ?

2017-11-13T13:26:38+00:00

Une tarification dégressive sur certains séjours est accordée pour l’inscription d’un 2ème et un 3ème enfant de la même famille inscrit sur les séjours multi-activités. A partir du 4ème enfant, le tarif du 3ème enfant est appliqué. Vous pouvez inscrire votre 1er enfant sur un séjour en bénéficiant pas du tarif dégressif. Mais vous pouvez [...]

Appliquez-vous des tarifs pour les familles nombreuses ?2017-11-13T13:26:38+00:00

Que vais-je recevoir après l’inscription ?

2017-11-13T13:25:57+00:00

Dès réception du bulletin d’inscription avec la fiche sanitaire ainsi que l’acompte, nous vous adressons, par courrier postal, la confirmation de l’inscription de votre enfant. Si la limite des places disponibles est dépassée, notre secrétariat prendra contact avec vous afin de vous proposer un autre séjour.

Que vais-je recevoir après l’inscription ?2017-11-13T13:25:57+00:00

A quel moment sont communiquées les informations de départ ?

2017-11-13T13:25:18+00:00

Pour les séjours en France, trois semaines avant le départ, vous recevrez un KIT DEPART par courrier postal. Ce kit contient la convocation pour le départ du séjour, une enveloppe argent de poche, des étiquettes bagages, un trousseau vierge, la lettre du directeur. Attention, ce KIT DEPART ne peut vous être adressé que le si [...]

A quel moment sont communiquées les informations de départ ?2017-11-13T13:25:18+00:00

Puis-je annuler un séjour ? Quels sont les frais d’annulations ?

2017-11-13T13:24:07+00:00

La fondation a souscrit pour vous une assurance annulation comprise dans le tarif de nos séjours. Elle assure chaque client pour l’annulation d’un séjour motivée par : Une maladie grave (participants et proches) Un accident grave (participants et proches) Un décès (participants et proches) Séquelles et aggravation d’une maladie Obtention d’un stage ou d’un emploi Convocation [...]

Puis-je annuler un séjour ? Quels sont les frais d’annulations ?2017-11-13T13:24:07+00:00

Dans le cas d’une annulation ou modification du séjour du fait des Enfants du Métro ?

2017-11-13T13:21:36+00:00

Dans ce cas de figure, nous prendrons contact avec-vous par téléphone pour vous signifier le changement. Cela peut concerner plusieurs cas : horaires de départ, de dates ou de lieu de séjour. Nous vous demanderons de communiquer votre choix par retour de mail ou par téléphone. Si le changement ne vous satisfait pas,  La fondations  [...]

Dans le cas d’une annulation ou modification du séjour du fait des Enfants du Métro ?2017-11-13T13:21:36+00:00
Go to Top