À 1,5 km de la plage de De Haan2080 m² dédiés à la baignade, un paradis avec toboggan, rivière sauvage et piscine à vagues. apprécié « à voile pétrol » dixit nos amis belge.

À l’Aquafun, l’espace aquatique à l’atmosphère subtropicale à l’abri des intempéries, les plus téméraires pratiqueront le Black Hole, toboggan mystère à effets lumineux et sonores, pendant que les autres s’exerceront dans la piscine à vagues ou la rivière souterraine.

Pour la détente, une pause au solarium s’impose. Mais tu pourras également te relaxer dans les nombreux bains à remous bouillonnants et effervescents.

Tu en as marre de te baigner ? En route pour le Kids World pour dépenser ton énergie : escalade, glissade et saut avec tes meilleurs amis.

En complément de l’animation effectuée par l’équipe, tu pourras t’exercer au bowling et tir à l’arc comme les grands. Et n’oublions pas la mer toute proche qui permettra de profiter de l’air marin et d’un plage immense de plusieurs kilomètres.

Pour tes soirées endiablées, le Kids Disco n’attend plus que toi !

Le domaine de Sunparks est au pied de la plage de la station balnéaire pittoresque de De Haan. Les jeunes seront accueillis dans une confortable maison de vacances avec jardin privatif.

L’hébergement offre tout le confort de base dont le groupe a besoin pendant les vacances. Ces maisons de vacances disposent d’un salon confortable avec télévision, d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bains avec baignoire ou douche, de chambres à coucher et d’un jardin privé avec des meubles de jardin.

Chaque maison accueillera 12 personnes dont 1 adulte minimum. les jeunes sont répartis par sexe et affinité.

+ D’infos sur les villas 12 personnes.

Pour le petit-déjeuner et déjeuner, il faudra mettre la main à la pâte et faire ses courses. Le groupe dispose d’un budget à gérer, il faudra faire des repas équilibrés ce qui n’empêchera pas de se faire plaisir et manger ce que l’on aime.

Pour le dîner, après une journée bien chargée, nous avons réservé des tickets permettant de manger dans l’un des multiples restaurants du parc au FoodPlaza: Italien, Asiatique, buffet, snack…

  • Carte national d’identité

  • Autorisation de sortie de territoire

  • carte européenne d’assurance maladie

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

Télécharger le trousseau

Wenduinesteenweg 151,

8420 De Haan,

Belgique

Notre avis !

  • Sunparks est une belle alternative à Center Parcs. Sa situation, à proximité des grandes plages de De Haan, permettra aux jeunes de disposer d’un agréable terrain de jeu les pieds dans l’eau. Lors du séjour, Le groupe devra faire ses courses et préparer le repas du midi, ce qui leur permettra de gérer un budget et de s’initier à la cuisine, un apprentissage sympathique empli de rigolades.

SUNPARKS

Transports

AUTOCAR AU DÉPART DE PARIS BERCY

Quinzaine

340