Direction vers un paradis tropical, à 2h de Paris, Center Parcs, un cadre naturel exceptionnel pour une multitude d’activités et un complexe aquatique à 28°C….une autre façon de concevoir ses vacances.

Ce séjour ouvrira ses portes pour une semaine d’évasion et de détente. Rivières sauvages, bains à remous, piscine à vagues, toboggans, rapides et tourbillons…Bienvenu à l’Aqua Mundo !
Ici, le mot d’ordre est vivre des moments d’émotion et de complicité avec ses copains dans un cadre sécurisé permettant une certaine indépendance.

Les jeunes profiteront également d’un environnement idyllique et de la bulle aquatique pour pratiquer de nombreuses activités comme le mini-golf, le tir à l’arc, le bowling…

Passez un bon moment ensemble dans des cottages de 8 personnes (7 jeunes + 1 adultes) assez grands pour un groupe de jeunes. Profitez les uns les autres, au milieu des bois ou au bord de l’eau.

Description cottage:

  • Salon avec cheminée, téléviseur avec chaînes TNT, téléphone.
  • 4 chambres à coucher: 2 chambres avec lit double, 2 chambres avec lits jumeaux une personne réunis.
  • 2 salles de bains : l’une baignoire, lavabo double vasque et toilettes, l’autre avec douche.
  • Cuisine aménagée à l’américaine, entièrement équipée : vaisselle, micro-ondes gril, 1 réfrigérateur, Cafetière à filtre, lave-vaisselle.
  • Terrasse avec mobilier de jardin.

+ D’infos Center Parcs 

Pour la restauration, le groupe dispose d’un budget permettant de produire le petit-déjeuner et le déjeuner. Il faudra aller faire ses courses, élaborer les menus et passer en cuisine à tour de rôle sous la surveillance des animateurs bienveillants. Un réel apprentissage et un investissement réel dans ses vacances.
En soirée, après une journée bien chargée, nous avons réservé des tickets pour aller manger dans l’un des restaurants du parc : italien, buffet, cafétéria…Mais le groupe pourra également réserver une bonne raclette livrée dans le cottage par le service restauration du parc.

  • Photocopie de l’attestation de carte vitale

  • Ordonnance des traitements médicaux en cours

Télécharger le trousseau

CENTER PARCS
LES HAUTS DE BRUYERES
41600 CHAUMONT-SUR-THARONNE

Notre avis !

  • Une formule équilibrée ! Pour déjeuner, le groupe devra faire ses courses et préparer le repas, de bonnes parties de Top Chef en perspective. Le soir, en route pour l’un des restaurants du parc, un moment appréciable après une journée bien chargée. Cette disposition leur permettra de gérer un budget et de s’initier à la cuisine sous l’œil attentif des animateurs.

Transports

TRAIN PARIS/ORLÉANS – AUTOCAR

TARIF

346